• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Concours : 2 Créations Gratuites à remporter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #1
→ Autorisation de Fabien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à tous et à toutes.

Je décide de créer un concours assez bizarre mais avec tout de mêmes un beau lot à la clef.

Le but du concours : Me trouver une beau nom (Pseudo) !
Des exemples : iMCSx - iMTFX - Eraah' - itsFRIX
Lot : 2 Créations Gratuites !

A vos idées !

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Réponse de Law-Mugiwara Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #2
salut voici un pseudo : BoYCOT

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #3
C'est dur de trouver un pseudo pour quelqu'un d'autre, un concours normale aurait été mieux :nerveux2:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #4
Hum... iVmPx :D

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #5
C'est dur de trouver un pseudo pour quelqu'un d'autre, un concours normale aurait été mieux :nerveux2:
Y'aura d'autres concours ne t'inquiète pas. ;)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
887
Réponse de Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #6
CRyX '

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Réponse de Roel_DeX Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #7
Un pseudo es le reflet de ce que aime la personne en question, ou ces préférences.. Du coup il faut tu nous donne quelque indication en plus, si il doit avoir un sens ou non, ou un thème..

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #8
Alors la ! : KaYzFR , iMKz , iVeexon- , JustVeexon , CallMeVeexon , iVxn. , FreZa , ImTRz , CallMeVxn , JustVxn , VxnFR , iLiaSz , 0rLiNz ...

Dit moi si tu en veux d'autre ! :)

J'aime Vxn "Raccourci de Veexon"

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #9
Un pseudo es le reflet de ce que aime la personne en question, ou ces préférences.. Du coup il faut tu nous donne quelque indication en plus, si il doit avoir un sens ou non, ou un thème..
J'ai donné des exemples. J'aime bien les trucs simple et "Pro". Pas des pseudos comme : CrYsXk ou des trucs comme ça.
Je veux des choses simples. J'adore Eraah' mais c'est prit par un grand GFX anglais.

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Réponse de Ju™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #10
J'ai donné des exemples. J'aime bien les trucs simple et "Pro". Pas des pseudos comme : CrYsXk ou des trucs comme ça.
Je veux des choses simples. J'adore Eraah' mais c'est prit par un grand GFX anglais.
" Eraah lors ( et alors ) ... On s'en fou que ce soit pris par un GFX anglais " :trollface::espion:
Non mais plus sérieusement je t'aurais bien aider mais j'ai pas d'idée à te donner là ! :(:mmh:

Dernière édition:

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Réponse de FARKO ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #11
Nera' ?

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #12
Bon, je me lance. :ok:
Wayon / Avias / Fezp / XTRM (extrême) / imXTRM / Blaq / Palian / D/\V :mmh:

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
488
Réponse de xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #13
xSKz

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #14
J'ai pas encore trouvé mon bonheur. D'autres idées ? :/

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #15
Dekfu / Aliov / Deblap / RKZ

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #17
Évitez les trucs trop bizarre. :/

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Réponse de Ju™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #19
Sinon y'as VxON :trollface:
VkSON , VeQSn

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours : 2 Créations Gratuites à remporter. #20
iVXNx abréviation de Veexon ;)
iRA7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires