CONCOURS | 2 Comptes Minecraft Premium à gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Corbeille 📒 : CONCOURS | 2 Comptes Minecraft Premium à gagner
Salut à tous :ok:

J'organise un petit concours, je fais gagner 2 comptes minecraft premium, et j'organiserais ça assez fréquemment :) (Par contre je ne possède pas le compte Mojang associé au compte, donc vous ne pourrez pas changer le mail, mais bon c'est toujours mieux que rien non ? :suspect:)

Pour participer c'est simple, vous laissez un petit "Je participe", et Jeudi prochain je ferais un tirage au sort.

PS: Pour ceux qui n'aurait pas la chance de gagner, j'ai un shop de compte minecraft http://realitygaming.fr/threads/shop-compte-minecraft-premium-à-partir-de-1€.185874/

Bonne chance à tous ! :ok:

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
    Réponse de titi-killer57 Corbeille 📒 : CONCOURS | 2 Comptes Minecraft Premium à gagner
Je participe :ok: Merci pour ce concours :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Corbeille 📒 : CONCOURS | 2 Comptes Minecraft Premium à gagner
Ou est l'accord de l'Administrateur ? :trollface:

Je participe, merci ;)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 663
    Réponse de FeaTuRinG Corbeille 📒 : CONCOURS | 2 Comptes Minecraft Premium à gagner
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : CONCOURS | 2 Comptes Minecraft Premium à gagner
Je participe :) Merci RmK :D

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Corbeille 📒 : CONCOURS | 2 Comptes Minecraft Premium à gagner
Salut à tous :ok:

J'organise un petit concours, je fais gagner 2 comptes minecraft premium, et j'organiserais ça assez fréquemment :) (Par contre je ne possède pas le compte Mojang associé au compte, donc vous ne pourrez pas changer le mail, mais bon c'est toujours mieux que rien non ? :suspect:)

Pour participer c'est simple, vous laissez un petit "Je participe", et Jeudi prochain je ferais un tirage au sort.

PS: Pour ceux qui n'aurait pas la chance de gagner, j'ai un shop de compte minecraft http://realitygaming.fr/threads/shop-compte-minecraft-premium-à-partir-de-1€.185874/

Bonne chance à tous ! :ok:
Je participe ! Merci a toi pour ce concours :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify