• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

concours 100 abonnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : concours 100 abonnes #1
bon ok je ne les ai pas encore mais vous pouvez des maintenant augmenter vos chances de gagner
il y a 2 concours : les prix du premier : 1er banniere + logo gratuits + 1 semaine de subbox
2e banniere + logo gratuits
3 logo gratuit
second concour : 11 personne peuvent gagner une partie filmer et mise en ligne sur la chaine avec les 11 gagnant et le lien de leur chaine dans la description

comment participer : il vous suffit de rapporter un maximum d'abonner a la chaine et de me dire ( en prive ) le nom des personne qui ce sont abonnes pour que je puisse verifier et dire a quel cncour vous participer ( il faut etre abonnes pour participer )
une video devrait etre poser sur la chaine dans une semaine
la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Corbeille : concours 100 abonnes #4
Oui mais un logo ce n'est pas un très bon prix car tout le monde peut en faire un

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Corbeille : concours 100 abonnes #6
Moi aussi je peux faire un logo et une bannière et gratuitement et la pub ça change rien j'ai un site web avec 300 visiteurs par jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Corbeille : concours 100 abonnes #8
Je n'ai que 7 abo mais j'ai un site web avec 300 personnes tous les jours ce n'est pas pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.