• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concours CONCOURS : 10 Key Steam I Origins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juin 2016
J'aime
14
RĂ©ponse de AsleepDreamer Corbeille đź“’ : CONCOURS : 10 Key Steam I Origins #1
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.stellar-overload.com%2Fimg%2Fnewsblog%2Fneom%2Fsteam-logo.jpg&hash=0dfe815ecc3e3f85419602aa17212f16

Hello les amis aujourd'hui je mets en jeu dix clé Steam ou origine gratuitement sur le forum RealityGaming !

Pour participer rien de plus simple il suffit simplement de mettre un petit message en-dessous du concours en incluant dedans "j'aime les patates".

Une fois cela fait il ne vous restera plus qu'à attendre la sélection du ou des vainqueurs du concours actuel :3

Quant à la sélection des gagnants cela se fera de manière totalement aléatoire et il n'y aura aucune conditions pour gagner ses clés de manière "Sûr" :p

Le concours se terminera le 7 Juillet , donc préparez-vous ;)

Ă€ toutes les Chocapic et je vous souhaite une excellente chance pour ce concours !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille đź“’ : CONCOURS : 10 Key Steam I Origins #2
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur ou d'un modérateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton sujet.

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'aime les patates

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.