YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX )

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #1
Bonjour tous le monde :-D
Aujourd'hui j'organise un concours de speed art pour notre team , La team SeeQz :)
Ou plutĂ´t la SeeQz Clan (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Les règles sont simple :)
- Vous pouvez utiliser tous les logiciels a votre position :hap:
- De Bonne Musique :noel:
- Écrire " SeeQz Clan " :love:
( DĂ©lai = 1 Semaine )
Les deux premiers seront pris dans le team en tant que graphiste + Trickshooteur :ok:
Bonne chance tout le monde ::):))
PS : Les trois premiers du classement seront uploader sur la chaine selon leurs beauté :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #2
Bonne idée :ok:

revois juste les fautes :-D

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #3
Sur PS3.. Comme par hasard -_-' J'aurais bien participé au concoure mais bon !

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #4

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #5
Bah tu sera quand mĂŞme dans la Team en tant que GFX ET tu sera dans notre Subbox :ok:
Je vais voir sa, délai ? Car la semaine je peut pas je suis en stage je pourrais commencer Samedi soir..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40