YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX )

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #1
Bonjour tous le monde :-D
Aujourd'hui j'organise un concours de speed art pour notre team , La team SeeQz :)
Ou plutĂ´t la SeeQz Clan (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Les règles sont simple :)
- Vous pouvez utiliser tous les logiciels a votre position :hap:
- De Bonne Musique :noel:
- Écrire " SeeQz Clan " :love:
( DĂ©lai = 1 Semaine )
Les deux premiers seront pris dans le team en tant que graphiste + Trickshooteur :ok:
Bonne chance tout le monde ::):))
PS : Les trois premiers du classement seront uploader sur la chaine selon leurs beauté :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #2
Bonne idée :ok:

revois juste les fautes :-D

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #3
Sur PS3.. Comme par hasard -_-' J'aurais bien participé au concoure mais bon !

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #4

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #5
Bah tu sera quand mĂŞme dans la Team en tant que GFX ET tu sera dans notre Subbox :ok:
Je vais voir sa, délai ? Car la semaine je peut pas je suis en stage je pourrais commencer Samedi soir..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #7
Ok ^^' Je peux en faire plusieurs ? Car sa va ĂŞtre assez rapide x)

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #8
Ok ^^' Je peux en faire plusieurs ? Car sa va ĂŞtre assez rapide x)
Bah si se sont plusieurs super belle ok :) Mais autant te consacrée a la principal où ce sera le plus beau Speed Art :p) Après les autres sont supplémentaires donc plus rapides ^^ fin fait comme tu veux ::):))

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #9
Je compté participer, j'ai fini mon speed art et là.. Camtasia a chier et n'as pas rec..
Je vous poste le résultat quand même ? Au pire ça fera un fond d'écran..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #10
Vasi met histoire de voir si je laisse tombé ou pas, que je me fasse pas chier pour rien.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #12
Bon, félicitation a toi.
Pentools ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #13
Ouais ! Mais fait pour rien..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #14
Dans tout les cas, jolie pentools.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #15
Merci :)

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #16
si je laisse tombé ou pas, que je me fasse pas chier pour rien.
Pourquoi ? X( Tu peut quand mĂŞme le faire ^^ , il y a plusieurs place gagnantes et je pense qu'Alpha en fera parti :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #17
Je vois pas trop comment je pourrais en faire partie étant donné que j'ai que le résultat et pas le speedart ^^

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #18
Je vois pas trop comment je pourrais en faire partie étant donné que j'ai que le résultat et pas le speedart ^^
Vus le résultat tu sera sûrement pris ::):))
Mais si tu veux en refaire un pas de problème ^^

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #19
Bonne idée de concours =)

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : CONCOUR SPEED ART ( PLACE DANS LA TEAM + YOUTUBE SUBBOX ) #20
Bonne idée de concours =)
Tkt maggle ::):))
Faites tourner ce lien a vos amis graphiste, de toute façon ce qui ont le niveau d'Alpha ou plus sont pris directement, déjà qu'Alpha est pris :-D

Discussions similaires