YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concour Sniper 100Euros à Gagner

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #1
Bonjour,

L'ensemble du staff de e-Sniping vien de faire leur premier tournoi officiel e-Sniping sur les plateformes Xbox et PS3 sur le site de leur partenaire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le Mercredi 23 Janvier 2013.

Le tournoi se déroule bien évidemment en règles v.2 et en 4vs4. Si votre équipe n'est pas au complet, vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'à l'ouverture de la compétition ou chercher des joueurs dans la section recrutement du forum.

C'est pour cela que je cherche 3 gros joueur sniper avec comme critere :
Skype [Obligatoire][Avoir Un Micro pour parler sur skype Evidemment]
Joueur Sniper ( DSR50 & Ballista Les2Pas d'autre.)
Etre connecter asser souvent .

Voila si tu veut crée une équipe avec moi tu peut me contacter sur le forum
psn; iNeSo-

Il y as à Gagner 100euro :o <3
Regles v.2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne chance à tous les participent de rgfr qui feront se concour!

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #2
Dommage, je suis un très très bon joueur sniper, mais MW2 :s

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #3
Oui dommage ;) Met tu peut servir je joue régulierement Mw2 .

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from UpDaTaFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #4
Bonne chance pour ton concour :)

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #5
Merci met faut je trouve une équipe /:

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from UpDaTaFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #6
Tu va trouver je pense :D

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Quentin-31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #7
Moi je peux mais jai pas skype

Je suis un assez bon joueur mais apres sa depand comment vous me trouvez!J'ai pas Nuketown 2025

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Azerttuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #8
Moi je suis assez bon au sniper

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TranS_KahNal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concour Sniper 100Euros à Gagner #9
moi je gere pas mal le snipe si tu veux pour ton concours je peux venir

Discussions similaires