Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé [Concour] , gagne 2 jeux PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : [Concour] , gagne 2 jeux PC #1
Yo AllForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

:kdo: Aujourd'hui , j'ouvre un concours de Nöel qui vous permettre de gagner 2 Jeux PC:kdo:

(C'est un vrai concour , pas comme ceux qui font gagner des Objet a +200€ voir +300€ juste pour avoir des Evaluations , et au final de rien gagner )
Il y aura 1 Gagnant
Parmis les jeux proposer il y a donc : (2 Jeux a choisir parmis les 5)

-Thire
-Hitman Absolu
-Sleeping Dogs
-Deus Ex Human Revolution
-Far Crys Blood Dragon
- Dirt 3

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 25 décembre au soir.

Le tirage au sort sera effectuer le 26 décembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ( Je contacterais le gagnant par MP's )

Pour participer, il vous suffit de marquer : "Je participe" + un petit mot gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Une participation par personne , tout le monde peut y participer
Le tirage au sort sera effectuer avec :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingBonne chance a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Noublier pas que les Evaluations sont la pour faire plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
:sapin:

Mon autorisation de Fabien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : [Concour] , gagne 2 jeux PC #2
En attente de l'autorisation.

C'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : [Concour] , gagne 2 jeux PC #4
DIRT 3 merci a toi pou ce concours et bone chance a tous

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : [Concour] , gagne 2 jeux PC #6
Je participe merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : [Concour] , gagne 2 jeux PC #8
merci mais j'ai jamais gagner au jeux comme sa xd

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : [Concour] , gagne 2 jeux PC #10
je participe mais je part defaitiste lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.