• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concour: a gagner star wars the old republica

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Réponse de pyroteck Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Concour: a gagner star wars the old republica #1
Salut a tous,
j'ai réalisé un concour pour sur ma chaine pour gagner star wars the old républic (3 mois d'abonnement)
Bonne chance ::):))
PS: faute dans le titre: c'est ''republic'' et non ''republica''
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Concour: a gagner star wars the old republica #2
tu dis que tu fais un concours mais tu ne précise pas les conditions

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Concour: a gagner star wars the old republica #3
ni sur quelle console

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Réponse de pyroteck Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Concour: a gagner star wars the old republica #4

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Concour: a gagner star wars the old republica #5
il y est que sur PC :oui:

c'est dis dans la vidéos il faut s'abonner et mettre en com's je participe sur la vidéos
eh bien j ai le regret de t annoncer que je vais le supprimer pas le droit sur le forum de demander de sub à une chaîne pour un concours , j'attends que tu es lu avant de supp

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Réponse de pyroteck Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Concour: a gagner star wars the old republica #6
:desole: daccord je savais pas :desole:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.