1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[CONCOUR] 1 HD PVR à gagner pour Noël !! :)

Discussion dans 'Corbeille' créé par snipon50, 20 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. snipon50

snipon50 Membre

Inscrit:
    23 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Bonsoir à tous ! Je suis heureux de poster se message sur le forum de la reality gaming ! Donc si je vient ici, c'est pour vous annoncer mon coucour qui a lieu sur ma chaîne ! 1 HD PVR d'une valeur de 210€ et en jeu ! Pour y participer : regarder cette vidéo d’explication !!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Déjà 200 participant !! C'est Fantastique ! Alors vous aussi si vous souhaiter y participer rejoignez moi sur ma chaîne (Sur la vidéo) !

Venez nombreux ! bonne chance à vous tous !

PS : Je réalise des montage COD ! Alors si vous ètes interessez : Ecrivez moi en priver sur ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

!

Montage dans se style la (les clip ne sont pas de moi, je me suis juste occupé du montage effect) :

Mise à part tout sa, si vous ètes fan de Minecraft. Cette vidéo et à voir (très fun) :

Avant de se quitter : Depuis hier, je suisen partenariat avec Gamoniac ! il vont me donner 50€ pour mon futur concour :)

Merci à tous !

TAXSnip3On "Simon"​

2. Portos'

Portos' Bogosse Bro :neo: Premium

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Appréciations:
    411
    Tu dois demander l autorisation a AnGe, Fabien, Astuz pour pouvoir faire ton concours
    Voici les regles a propos des concours

Atz San aime ça.
  3. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    Devil a tous dis,
    tu dois nous envoyez un mp pour la validation de ton concours.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité