• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Concernant ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de x-iPerFeeCtiiOn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #1
Salut a tous et a toutes , j'ai un problème ma ps3 ne lit plus les cd et soit je l'envoie en reparation ou soit je doit acheter les jeux sur le playstation store ( J'ai envie d'avoir black ops 2 ) comment faire ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #2
RĂ©paration ;)
Parce black ops 2 n'est pas sur le psn pour le moment :)

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de x-iPerFeeCtiiOn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #3
Ouai mais j'arrive mettre les cd mais elle reconnait pas le cd quand je vais dans jeu .

Y'a un gas il ma dit que c'Ă©tait le disque de lecteur est ce que c'est vrai ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #4
Sûrement problème de lecteur oui , c'est une PS3 phat je suppose ? Elle arrive à lire les blue Ray ?

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de x-iPerFeeCtiiOn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #5
c'est une ps3 slime elle lit les dvds etc . il faut que j'essaye si elle lit les dvd

Enfaite je viens de remarquer que elle trouve le cd mais après elle le lit pas .

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Réponse de ✎Lunatic Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #6
Moi elle plante sur BO 2 les maidailles se transforme tous en faucheuse , ces bizard et après un bon plantage de play :D !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #7
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #8
Demonte ta play et deconecte le lecteur et rebranche le :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Concernant ma ps3 #9
Tu es obligé d'acheter sur le PS Store.
Sinon, emmène la en réparation mais c'est un peu cher. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.