YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concernant les copier/coller de RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenden

Membre
Réactions
55
    Réponse de Zenden Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Yo :) Bon un petit coup de gueule...

Sérieusement , sa vous fait quoi a vous qu'il en a qui prenne XenForo , sa vous dérange vraiment , il en a ici , qui on poster et qui ont même fait leur propre forum....

Il ont droit de prendre XenForo et les catégories si ils veulent , c'est pas cencer vous déranger sa.

J'ai moi même eu mon forum xF et je vais vous dire que il en a au moins 50+ qui on C/C RGFR comme vous dites....

XenForo n'est pas a RGFR , les catégories n'ont plus , les tutos oui par exemple mais on peut aussi bien mettre la source :)

Sur ce , si vous rencontrer des sites comme RGFR , inutile de les poster ici , sa donne rien

Bye

Vous aller peut être dire que mon topics est inutile sauf que sa devient de pire en pire....

En même temps y en a qui comprenne pas que xenforo a le même style que tous les forums xenforo
Ils ralent parce qu'ils pensent qu'il copie RG, et ils ne savent pas que ce type de forum est disponible

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
En même temps y en a qui comprenne pas que xenforo a le même style que tous les forums xenforo

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Oui sa devient serieusement reloux --'

Zenden

Membre
Réactions
55
    Réponse de Zenden Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Oui aussi , on est dans un monde libre ou pas ?

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Ouais j'avoue c'est chiant --'

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Ta bien raison mec!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Ils ralent parce qu'ils pensent qu'il copie RG, et ils ne savent pas que ce type de forum est disponible :ok:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Ta raison.
Mais bon, si tout le monde crée sont forum sa serre a rien. :p

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Completement d'accord puis meme si il copie RG sa fais quoi mdr il von pas nous piquer des membres pour autant :ok:

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Yo :) Bon un petit coup de gueule...

Sérieusement , sa vous fait quoi a vous qu'il en a qui prenne XenForo , sa vous dérange vraiment , il en a ici , qui on poster et qui ont même fait leur propre forum....

Il ont droit de prendre XenForo et les catégories si ils veulent , c'est pas cencer vous déranger sa.

J'ai moi même eu mon forum xF et je vais vous dire que il en a au moins 50+ qui on C/C RGFR comme vous dites....

XenForo n'est pas a RGFR , les catégories n'ont plus , les tutos oui par exemple mais on peut aussi bien mettre la source :)

Sur ce , si vous rencontrer des sites comme RGFR , inutile de les poster ici , sa donne rien

Bye

Vous aller peut être dire que mon topics est inutile sauf que sa devient de pire en pire....
C'est vrai mais aussi c'est chiant le plagiat :'(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Des fois ya de tres gros C/C est ces abuser --"

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
C cool qu'ils fassent un forum avec XF MAIS QU'ILS VIENNENT PAS "PUBBER" SUR :RG: !!!

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 : Concernant les copier/coller de RGFR
Ce n'est pas interdit de crée un XF mais C/C les catégories de RG n'as aucun mérite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify