Résolu Concernant les clans RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

Membre Premium
Premium
J'aimes
867
Bonsoir. :loving:

Je fais ce sujet rapidement, j'ai une petite question au sujet des clans sur RG.
Je m'explique, en gros je suis dans un clan RG, la "Nx7" dont je suis le "leader", et je souhaite quitter ce team, donc je vais sur la page de ma team, puis ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
donc je clique sur la croix rouge, et j'ai ce petit message:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
donc si j'ai bien compris, je dois
"fermé mon équipe", d'accord mais comment faire ? si quelqu'un peux m'aider, ça serait vraiment gentil ! :smile:

Bonne soirée,
ReaZo.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
J'aimes
3 504
Ce n'est pas comme sa que tu Ferme une team.
La tu essaye de t'expulser de la Team, mais si il n'y a plus que toi dedans, ce n'est pas possible !

En bas a droite de la page de ta team, tu devrais avoir un Texte avec marquer "Fermer la team" ou quelque chose du genre. :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SziCx

Membre Premium
Premium
J'aimes
867
Ce n'est pas comme sa que tu Ferme une team.
La tu essaye de t'expulser de la Team, mais si il n'y a plus que toi dedans, ce n'est pas possible !

En bas a droite de la page de ta team, tu devrais avoir un Texte avec marquer "Fermer la team" ou quelque chose du genre. :mmh:
Merci beaucoup pour ton aide DENiiM, ça faisait un bout de temps que je me posé la question, mais en fait c'est tous con! :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.