YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Concernant les clans pour B.O II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #1
Yop :pedobear:
Petites informations, dans Black Ops 2, vous n'aurez pas besoin de recréer un clan. Le clan sera divisé en deux sections. La première, Modern Warfare 3 & la seconde, Black Ops 2. :cool:

Les opérations de clans seront aussi divisées, c'est-à-dire que pour continuer de faire avancer votre clan pour Modern Warfare 3, vous devrez faire les opérations de celui-ci et pour faire avancer votre clan pour Black Ops 2, vous devrez faire les opérations prévues a cet effet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De plus, dans la section Black Ops 2, il vous sera toujours possible de débloquer des récompenses au fur et à mesure que le clan avancera dans les niveaux.
[Je vous rappelle que les opérations de clan vont reprendre au mois de DÉCEMBRE.]
Donc voilà, c'est toutes les informations pour le moment. Si d'autres s'ajoute, j'éditerai.

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #2
first merci de l'info ;)

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #4
GRAVE!! merci beaucoup pour l'info :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #5
Merci de l'info :ok:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #6
merci de l'info l'amis :ok: :bravo:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #7
Merci pour l'info. :ok:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #9
Merci de l'info ! C'est Apprécié

Hight_Splash

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
13
Reply from Hight_Splash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #10
Les op de clan s'est sure qu'elle reprenne en décembre? Pas avant ?

Sinon belle info ;) !!

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #12
Les op de clan s'est sure qu'elle reprenne en décembre? Pas avant ?

Sinon belle info ;) !!
Non, pas avant le 1 décembre. :ok:

Regarde la date du prochain:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon, derien pour l'info :noel:

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #13
Merci de l'info ! ;)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #14
Merci de l'info :ok:

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #15
A merci pour cette info, une question ta team recrute toujours ??

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #16
A merci pour cette info, une question ta team recrute toujours ??
Les recrutements de la team RGFR sont OFF mais tu peux toujours contacter Killicam.

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #18
Merci Pour L'infow :ok:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #19
Merci pour l'info :ok:

Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Concernant les clans pour B.O II #20
Merci pour l'info :ok: