Résolu Concernant le site!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToXiCiTé 68

Membre
    Réponse de ToXiCiTé 68 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir plusieurs chose: Comment on gagne des points?? A quoi serve les points?? Comment avoir son speudo en couleur??

LoLkOfOrReRv

Membre
    Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Lorsque tu reçois des J'aimes
Etc.
À monter son activité aux gens du forum, etc.
Pseudo : Jaune - Prenium
Le reste, c'est les membres du ''staff'' Ceux qui font que le forum puisse exister, fonctionner, etc.

ToXiCiTé 68

Membre
    Réponse de ToXiCiTé 68 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Ok merci mais il sert a quoi les points??

LoLkOfOrReRv

Membre
    Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
À montrer ton activité sur le forum, etc.
Pour devenir membre du staff ausis, enfin, je crois !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Oui ça aide beaucouo c'est sûr ;)

ToXiCiTé 68

Membre
Oui mais voila jai recu un jaime et sa a pas bouger

LoLkOfOrReRv

Membre
C'est après plusieurs Messages/Jaimes que tu reçois tes points

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Sa augmente ^^

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Si tu veut sur ton profil ou tu voit les points il y a marqué ''points'' si tu clique dessus tu auras tous les phase ou tu gagne les points par exemple ''Premier message'' je te laisse découvrir de toi même ;)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Oui et d'ailleurs y a des ptit bug sur l'attribution des points :)

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Les points c'est comme "une moyenne" des j'aime et des message :)

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Ouais sa augmente petit a petit

ToXiCiTé 68

Membre
Merciiiii

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir plusieurs chose: Comment on gagne des points?? A quoi serve les points?? Comment avoir son speudo en couleur??
Pseudo en couleur = Post au sein du forum, Points, c'est rien, car oui c'est es messages mais si tu boost tes messages avec un deuxieme compte ou t'es likes, et bin, Jibé et Autres Modo le verront, et tu seras sanctionner. Donc, laisse les tomber, et juste soit actif ;)

BRULUX

Membre Premium
Premium
    Réponse de BRULUX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
salut tt le monde j'aimerais savoir ququchose : comment on peut afficher nos niveau sur les call of en dessous du pseudo ? :gni: :mac:

LoLkOfOrReRv

Membre
En haut à droite : Tu as ton pseudo du forum
Tu vas dans profil & tu choisis
Cod4 jusqu'à Cod8
:ok:

BRULUX

Membre Premium
Premium
    Réponse de BRULUX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Concernant le site!!!
ok merci ! :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.