• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concernant BlackOps II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #1
Salut les gens,
Pour résumer la situation je me suis mis récemment a jouer à BlackOps II sur PC & comme tout le monde le sait les temps de chargements entre le lobby & une partie sont très lents mais moi j'ai un petit problème à chaque fois que la barre de chargement se termine.. J'ai écran noir + " Vous avez été déconnecté des serveurs ... " du coup je n'ai pas fait une seule partie en ligne depuis que j'ai le jeu. Quelqu'un aurait la solution ? :triste:

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #2
Je n en ai pas maintenant mais je vais tenter de me renseigner , je te le ferais savoir si je trouve

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #3
C'est une version crackée ?

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #4
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #5
Ce serait un bug en court de repération
Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Paragraphe Activision rassure les fan

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #6
Ha bah c'est sur tout les serveurs ?

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #7
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #8
Bon bah alors google est ton ami :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #9
Ton jeux fail , ou ton ordi pas assez puissant !

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concernant BlackOps II #10
Va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ecrit Call of Duty: Black Ops II, fait Can you run it, après fait Begin detection, et envoie moi un screen de la fin :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.