YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #1
Bonjour Ă  tous,

Je vous propose aujourd'hui de faire sur la shoutbox un systĂšme un peut comme sur la XAT : Bannir de la shoutbox et non pas du forum tout entier :)

Car oui, nous modérateur shoutbox nous n'avons seulement le doit de bannir 24H du FORUM, ce qui est une sanction trÚs sévÚre ! Pour les " petits délinquants " qui demandent des lobbys sur la shout toute les 5 minutes, une telle sanction je trouve n'est pas trÚs approprié !

Donc pourquoi pas instauré un systÚme de bannissement shoutbox uniquement ?

VoilĂ , j'espĂšre que c'est une "bonne" suggestion :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #2
je suis tout a fait d accord

D

DiXI7z

Invité
Reply from DiXI7z Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #3
Ouais je suis pour po1s0n :p

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #4
Ou alors au moins le droit d'avertir serait judicieux :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #5

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #6

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #7
Yep ;)

ÎčÉŽ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
179
Reply from ÎčÉŽ3х0r Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #8
Je suis pas d'accords , je crois que normalement il ont bien lus les rĂšgles de la shout il y a Ă©crit :

3. Pas de demande de lobby, boost ou autre.
Les demandes tel que les lobbys, boosts sont strictement interdite sur la shoutbox.

VoilĂ  , tout est dit , si il ne l'ont pas lu , bah dommage pour eux .

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #9
Oui mais une sanction moins sĂ©vĂšre peut ĂȘtre prise ! C'est interdit certe, mais on va pas les punir comme si ils avaient volĂ© le clan RGFR :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #10
Je pense que c'est faisable mais sa risque d'ĂȘtre asser chaud Ă  faire.
Je vais voir sa avec JB.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #11
Je pense que c'est faisable mais sa risque d'ĂȘtre asser chaud Ă  faire.
Je vais voir sa avec JB.
Merci Astuz, je pense aussi que c'est réalisable vu que les membres non inscrit n'ont pas accÚs à la shoutbox : il " suffirait " de reprendre une partie de ce code ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #12
Sa risque d’ĂȘtre dur pour les admin ^^ mais sinon c'est pas mal cette idĂ©e

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #13
Ça demanderas du temps, si la suggestion est approuvĂ©e il est certain qu'elle ne sera pas appliquĂ©e du jour au lendemain :D

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #14
C'est déjà chaud de gérer deux shoutbox ^^

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #15
Je crois que tu t'es trompé de topic Yusuf Mdr

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #16

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #17
Il a confondu avec la proposition de Sh00teur ...

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #18

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #19
ha Jean Bogoss ; mais quel nom splendide :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Concerant la Shoutbox - Modo shoutbox #20
JB = Chuck Norris,

Comment ça les initiales ne correspondent pas ? :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.