YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CONCEPTGAMING - Projet en cours de réalisation - Besoin de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
RĂ©actions
531
    Réponse de Yakkil Corbeille 📒 : CONCEPTGAMING - Projet en cours de réalisation - Besoin de vous
Salut Ă  tous !

PRÉSENTATION DU PROJET

Voila, moi et une équipe sérieuse avons pour projet de créer un forum XenForo. Et là vous vous dites surement "Encore un plagiat RG" ...

Et bien je vais vous dire que non, puisque d'où le nom du forum "concept", l'idée est de mettre en œuvre des idées provenant de la communauté les plus désirés et les plus fous.

Je m'explique, d'abord sur le forum il y aura une grosse exclusivité. Chaque membre aura un niveau et des points d'expérience, comme dans un jeu. Chaque action sur le forum vous fera avancer dans les niveaux. Les niveaux définirons l'ancienneté du membre, mais aussi de son activité, et ses droits d'accès.

C'est à dire, pour proposer ses services (surveillés) il faudra atteindre un certain niveau. Pareil pour voir et participer à la shoutbox (niveau 2). Il y aura normalement 50 niveaux (à voir par la suite l'évolution) avec à chaque niveau des avantages nouveaux. Un peu comme les Crew GTA Online :D

Bref ça ce n'est qu'une idée parmi des dizaines que je vais vous proposer, mon équipe également à des concepts originaux qui feront l'originalité du forum. Nous souhaitons proposer le meilleur du meilleur pour notre future communauté, ainsi que des idées proposant des exclusivités unique sur le forum qui n'existe nul part ailleurs.

FINANCEMENT, HERGERGEMENT ET SERVEURS

Pour ouvrir notre forum, nous devons être dans une total légalité, c'est pourquoi une licence officiel a été acheté récemment. Tout nos extensions, thème et autres seront officiels et achetés. Par contre, au niveau de l'hébergement, il nous faudra 144€ par an (soit 20€ par mois environ).

L'hébergeur ne sera dévoilé afin de préserver les informations concernant les serveurs et les protections.
Par contre, notre forum sera hébergé sur des serveurs hautement sécurisés, avec plusieurs protections (notamment Anti DD*S). Notre forum sera hébergé sur un disque SSD, ce qui accélère les chargements de pages jusqu'à 10 fois plus qu'un site.

Par la suite, selon le nombre de visites quotidiennes, nos serveurs migreront vers LiteSpeed (ce n'est pas un hebergeur), qui est 9 fois plus rapide qu'un SSD, soit jusqu'à 90 fois plus rapide qu'un simple site. Mais cela coute extrêmement cher et n'est pas nécessaire pour débuter.

BESOIN DE VOUS POUR OUVRIR LES PORTES

Pour ouvrir notre forum, il nous manque un total de 20€, ce n'est pas énorme mais cela permet de financer le premier mois d'hébergement. Je remercie d'avance les contributeurs qui participeront au projet. Chaque personne effectuant un don se verra immédiatement membre Premium.

Pour tout dons, envoyez la somme dĂ©sirĂ© Ă  l'adresse Paypal : [email protected]
Tous dons serviront à 100% au forum. Aucune somme ne sera utilisé pour une raison personnel.

Total récolté : 0€

Le projet est entièrement sous droits d'auteurs. Interdiction de copier, modifier sans autorisation.
Nom de domaine réservé par dossier à la Mairie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify