1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CONCEPT PS4 !

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par deleted143026, 9 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted143026

deleted143026 Invité

Après Microsoft, au tour de Sony de nous mettre la puce à l’oreille, et peut-être même de nous teaser en vue de l’annonce de sa Playstation 4 tout simplement.
    Nous faisions état hier de la mise en ligne par Microsoft

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

prenant fin le 11 juin prochain, soit lors du lancement de l’E3 2013. Une telle manoeuvre n’est sans doute pas désintéressée, et il pourrait très bien s’agir là d’une tactique menée par la firme de Redmond pour nous indiquer que cette fois c’est la bonne, et que c’est lors du prochain E3 que la Xbox de nouvelle génération sera dévoilée.
    De son côté, Sony la joue d’une manière plus directe, puisqu’il a fait parvenir à la presse et aux huiles de la distribution une invitation en vue d’un évènement qui prendra place dans l’Arizona, du 25 au 28 février prochain, et qui permettra de découvrir les nouveautés rayon jeu vidéo de la firme pour l’année en cours. Et si c’était à cette occasion que nous était offert un tout premier aperçu de la PlayStation 4 ? D'après les informateurs de Sony "ce serait du gros lourd avec un concept qui va révolutionner la marque."
    Voici un concept de la Playstation 4 (ATTENTION: CECI EST UN CONCEPT ET SUREMENT PAS LA PS4, MERCI DE NE PAS ABUSER DES MESSAGES INUTILES CI-DESSOUS)
    C/C > Source > I.....

xViinZx et xTh3Saw aiment ça.

2. NeyKiiZ

NeyKiiZ RealityMember VIP

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 674
    Classe ! :o Mais je partirait surement sur Xbox Car elle ne lirrait apparament plus les jeux D'ocass ...
    Merci de l'info ! :) <3

3. xTh3Saw

xTh3Saw Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    688
    j ai vue des prochain trailer pour ps4 l image juste incroyable a se qui parait ils vont changer leur manette (les manettes ps2 ps3)

xViinZx aime ça.
  4. Malhaucoqxis

Malhaucoqxis Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Appréciations:
    229
    j'ai hate :D

xViinZx aime ça.
  5. deleted155813

deleted155813 Invité

Vous allez la date de sortie svp ? :)

6. deleted143026

deleted143026 Invité

pareil pour la play mais ca c'est des rumeurs et merci pour ton message :D

7. deleted155813

deleted155813 Invité

Faut pas ecouter toute ces rumeur personne peut savoir lol

8. deleted143026

deleted143026 Invité

il y a des rumeurs pour SEPTEMBRE 2013 MAIS OFFICIELLEMENT il n'y a pas de date de sortie :) sinon merci pour ton message :)

9. deleted155813

deleted155813 Invité

Merci De ces info et envoie moi un message priveé car je suis du 77 moi aussi :)

10. Malhaucoqxis

Malhaucoqxis Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Appréciations:
    229
    je vais commencer a économiser ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité