Concept nouveau de chaine YouTube: Après l'ASMR, la BCEG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brebis Rapide

Membre
    Réponse de Brebis Rapide Corbeille 📒 : Concept nouveau de chaine YouTube: Après l'ASMR, la BCEG !
Bonsoir !
Je suis ici pour vous présenter ce nouveau genre de vidéo, à savoir la BCEG ( Beauté d'un Corps dans un Environnement Géodésique).

Je ne suis pas ici pour vous expliquer ce qu'est la Beauté d'un Corps dans un Environnement Géodésique, mais justement, pour vous laisser découvrir ce qu'est la Beauté d'un Corps dans un Environnement Géodésique et pour que vous puissiez vous faire, par vous même, votre propre idée de la Beauté d'un Corps dans un Environnement Géodésique.

Je vous laisse ici mes deux premières vidéos:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et pour découvrir mes prochaines BCEG, abonnez vous ici :

Donnez moi votre avis sur la Beauté d'un Corps dans un Environnement Géodésique.

Anueltas_95

Membre
    Réponse de Anueltas_95 Corbeille 📒 : Concept nouveau de chaine YouTube: Après l'ASMR, la BCEG !
C'est quoi ces tags mdrrrrrrr

Mickaâ„¢

$ Nouveau riche $
Premium
    Réponse de Micka™ Corbeille 📒 : Concept nouveau de chaine YouTube: Après l'ASMR, la BCEG !
jeu vé biflé ta brebi avec ma bite de 20 cm, ça t'apprendra à faire des tags putaclic sur la shout

Sami'

Donateur
Premium
    Réponse de Sami' Corbeille 📒 : Concept nouveau de chaine YouTube: Après l'ASMR, la BCEG !
Bonsoir, je souhaite agrandir mon zgeg de 10cm, merci, aurevoir.

D

deleted13519

Invité
    Réponse de deleted13519 Corbeille 📒 : Concept nouveau de chaine YouTube: Après l'ASMR, la BCEG !
Vous devez être inscrit pour voir les images

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
    Réponse de ɑŋɗrĕ Corbeille 📒 : Concept nouveau de chaine YouTube: Après l'ASMR, la BCEG !
Abonne toi je m'abonne en retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify