• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Concept : la SubBox

Pour ou contre ?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #1
La SubBox est un nouveau concept qui a était repris et arranger à notre manière, les administrateurs changent toutes les semaines les abonnés a la SubBox.

Le principe est simple : vous gagnez un concours (organisé par les administrateurs dans la section "SubBox" uniquement) ou vous achetez des abonnements (voir plus bas) et les vainqueurs des concours ont le droit pendant une semaine de mettre leur pub comme par exemple mettre le liens de la chaine youtube du gagnant d'un concours et donc de lui faire une pub.
Biensur , pour que cela fasse une pub il faut des gens qui viennent regarder la SubBox de la semaine.
La SubBox serait placés soit dans la notice de la ShoutBox soit a coté du truc premium et youtube (le truc qui défile avec le premium et la chaine youtube au dessus de la shoutbox) avec la SubBox bien mis en avant pour faire un max de pubs a cex qui auront gagner un concours ou acheter un abonnement.

Les concours : plusieurs concours seront organiser par le staff dans la section "SubBox" . Pour y participer , il suffira tous simplement de gagner un concours.

Un petit plus : Avec ce concept , les gens pourrais acheter des abonnements
Avec des tarifs fixés par les admins, vous pourrez acheter votre abonnement , donc pour ceux qui veulent être abonné mais qui n'ont pas de chances dans les concours , alors vous pouvez toujours acheter votre abonnement. donc par exemple mettre "5€ => 3 semaine de pub dans la SubBox"
c'est un exemple biensur

Ce concept est repris par moi et il viens de CoDQG.

Si vous voulez , vous pouvez encore modifier un peu mon idée si vous n’êtes pas satisfait de mon idée.

un sondage est mis en place pour départager les "pour" et les "contre"

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #2
Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #3
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #4
Beau moyen de rémunération pour les deux parties.

Pour.

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #5
merci du soutiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #7
C'est pas méchant mais je pense que les admin n'ont pas que sa a faire une fois de temps en temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais là non désolé c'est mon point de vue .

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #8
C'est pas méchant mais je pense que les admin n'ont pas que sa a faire une fois de temps en temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais là non désolé c'est mon point de vue .
le staff pourrai s'en occuper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #9
Je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Concept : la SubBox #10
J'attend l'avis d'un staff, mais ça me semble plutôt bien comme idée, à voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.