Concept - Iphone 6 avec Ă©cran Pliable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Les fans imaginent ce qu'ils aimeraient voir sur le nouveau modÚle, et les designers créent différents concepts avec les idées les plus imaginatives les unes que les autres.

Pour ne pas dĂ©roger Ă  la rĂšgle, c'est de nouveau le cas cette annĂ©e alors que l'iPhone 5S vient Ă  peine de sortir, les diffĂ©rentes idĂ©es continuent de se multiplier sur la toile. On dĂ©couvre aujourd'hui un concept d'iPhone 6, qui on l'avoue volontiers, aurait grand mĂ©rite Ă  ĂȘtre rĂ©alitĂ©.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhitek.fr%2Fimg%2Factualite%2Fconcept-iskander-utebayev-iphone-6-hd-ecran-debordement-01.jpg&hash=86a4a40647f3174ae93639f4307d71ac

C'est le designer Iskander Utebayev qui a imaginĂ© ce concept d'iPhone 6 avec un Ă©cran "qui se plie en quatre pour vous". En effet, dans ce concept l'Ă©cran est non seulement plus grand (requĂȘte de nombreux utilisateurs), mais c'est surtout que ce dernier s'Ă©tend jusqu'aux tranches du smartphone. Dans cette idĂ©e, les cĂŽtĂ©s du tĂ©lĂ©phone seraient Ă©galement faites de l'Ă©cran et seraient donc tactiles. Vous allez me demander l'intĂ©rĂȘt d'une telle technologie ? Des boutons personnalisables Ă  l'infini et possitionnables oĂč bon vous semble.

Vous pouvez découvrir ce concept directement dans la vidéo. Comme chaque année, il semblerait que le prochain iPhone soit présenté à la rentrée prochaine soit en septembre 2014 normalement.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre150711

Invité
Ce n'est que un Concept donc , un concept et réalisable , il ne dise pas qu'il va ce crée mais que cela peut ce faire :ok:

Donc pas de Fakes :d:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
J'aimes
2 018
Oui surtout qu'il n'a rien de spécial .. C'est l'Iphone 5S la seule chose qui change c'est l'écran qui vient sur les cÎtés ..
Les touches sur le cÎté passent tactile .. Mais ce n'est pas une bonne chose .; C'est bien de garder des boutons comme sur les Iphones actuels ...
Et puis d'ailleurs de faire un écran comme sur ce concept n'est pas top car je n'imagine pas la fragilité de l'écran --' et la coque prendre une partie de l'écran alors ..
Ce n'est pas un bon concept pour ma part

P

P4C | iNukix

Invité
Oui surtout qu'il n'a rien de spécial .. C'est l'Iphone 5S la seule chose qui change c'est l'écran qui vient sur les cÎtés ..
Les touches sur le cÎté passent tactile .. Mais ce n'est pas une bonne chose .; C'est bien de garder des boutons comme sur les Iphones actuels ...
Et puis d'ailleurs de faire un écran comme sur ce concept n'est pas top car je n'imagine pas la fragilité de l'écran --' et la coque prendre une partie de l'écran alors ..
Ce n'est pas un bon concept pour ma part
Oui parce-que comme tu tiens par les cÎtés, tu fais n'importe quoi mdr, t'es en cours tu met la musique pas fort et là à fond mdr :trollface:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
J'aimes
2 018
Ouais l'Ă©cran sur le cĂŽtĂ© ni pensez mĂȘme pas ;) il ne se fera pas, les concepteurs chez apple ne vont mĂȘme pas y penser une seule seconde XD
Pour faire un concept pareil il faut quelque chose de solide deriĂšre mais lĂ  tout laisse Ă  penser que c'est que de la camelotte et une tonne de problĂšmes Ă  la clef

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
6 903
Mais, on a pas dit que sa allais ĂȘtre sa qui allais sortir en 2014. C'est un CONCEPT c'est une personne qui a imaginĂ© sa, nul part est Ă©crit que le prochain iPhone sera de ce genre. :ok:
C'est du fake, jamais un telephone serra comme sa ^^
jamais un téléphone sortira comme sa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.