Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Concept au Sniper en Ligue :D

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concept au Sniper en Ligue :D #1
Salut a tous c'est Prizy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Juste pour vous prévenir que je suis actuellement a la recherche des 3 joueurs sniper pour faire une équipe en ligue et arrivait le plus haut possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (Master T10)
Ajouter moi sur le live et a bientôt.
Cordialement.
Prizy.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concept au Sniper en Ligue :D #2
Pourquoi pas..
On essaye le week end prochain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Concept au Sniper en Ligue :D #3
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming