• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Conbien de kill en rd illimiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Youtube-boost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #1
Salut a tous je voudrais un petit renseignement pour savoir conbien de kill on peut faire en rd illimiter pour que sa compte au max

KayZeeN

Youtuber l Achat / Revente FUT 15 l
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
494
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #2
Perso , j'ai déja fait 1500 kills sa a compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Un prestige en 2 h

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #3
Suffit de bien quitter la partie

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Youtube-boost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #4
comment sa bien quitter

KayZeeN

Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
494
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #5
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Youtube-boost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #6
Je quitte avec la deuxieme manette et cest bon et cest qui qui quitte le hosteur ? celui qui rejoin en dernier ?

KayZeeN

Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
494
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #7
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Youtube-boost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #8
on a fais 150 kill et sa na pas marcher tu pourrais le dire comment bien quitter avec quel manette et qui et quand ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from ZepeeK Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #9
javous

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Youtube-boost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Conbien de kill en rd illimiter #10
une aide svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires