YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Compteur d'heure passé sur RGFR !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #1
Nom de votre suggestion : Compteur d'heure passé sur RGFR
Détails de votre suggestion : FUN
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Du FUN
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Macintosh>>
idée de SakiZDesign
Merci d'avoir lu ma suggestion

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #2
Pour sauf que ses pas possible ou alors très dure a faire je pense.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #3
Nom de votre suggestion : Compteur d'heure passé sur RGFR
Détails de votre suggestion : FUN
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Du FUN
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Macintosh>>
idée de SakiZDesign
Merci d'avoir lu ma suggestion
Piqueur d'idées :d:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #5
Mes ont pourra pas voir les anciennes heures ? Car je me connecte beaucoup moins qu'avent j’aurai aimer voir toute mes heures même les anciennes.

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #6
inutile

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #7
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #8
Pour sa devrait être pas mal, mais il faut savoir si sa peut être mis en place.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #9
Mdr si tu veut mais moi je vais en cours la pas le temps par contre elle vient de moi cette idée :d:
idée de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ont a compris il l'avez préciser dans sont post.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #11
Je suis entrain de regarder ;)

Comment ça c'est inutile ?
Il a peut être même pas lu en entier le post. Il argumente même pas ses histoire de gagner un message au passage.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #12
Pour

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #13
pour ! bonne idée :ok:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #14
Pour :ok: Comme sa je verrais combien de temps j'ai galérer avec mais amis :'( :trollface:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #15
Carrément pour !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #16
Pour , on verra les accro a RG :p

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #17
Pour:ok: mais ca va être difficile a faire sa :d:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #18
Il faudrait mettre une nouvelle table dans la database mais si il veulent il peuvent !

J'approuve /!

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #19
Pour! :ok:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Compteur d'heure passé sur RGFR ! #20
Pour ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.