• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 compte suspendu , pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de aiglonos28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : compte suspendu , pourquoi ? #1
Bonjours Ă  tous , Alors voila depuis quelque temps je me souviens pu du mot de passe de mon compte ( j'ai mot de passe enregistrer sur la play donc sa me deranger pas pour jouer) mais je voulais m'inscrire sur elite. Donc j'ai appellĂ© le SAV j'ai expliquer mon cas ( je ne savais pas ma date de naissance , j'ai du mettre une au pif vu qu'il faut avoir 18 ans pour jouer a COD) le mec du SAV ma demander mets infos je lui ai dit, or il me dit quelle sont fausse , bizarre j'etais sur d'avoir mit le compte a mon nom sauf la date de naissance. Je lui demande si il peut m'envoyer quand mĂȘme un lien pour redĂ©finir mon mot de passe sur mon email ( comme en 2011 quand le psn a Ă©tĂ© hacker).Et lui me repond qu'il va devoir suspendre mon compte. Effectivement mon compte a Ă©tĂ© suspendu, Donc je voudrai savoir si il aurait un moyen pour que mon compte ne soit pu suspendu lĂ©gal ou pas peut importe

j’espĂšre avoir des rĂ©ponses ^^ ( le compte est vraiment a moi)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
RĂ©ponse de Glitch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : compte suspendu , pourquoi ? #2
Suspendu? Commen sa?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
RĂ©ponse de BLINK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : compte suspendu , pourquoi ? #3
Si ton compte est toujours suspendu mercredi rappel le service aprÚs vente et demande des explications claires et précises !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de aiglonos28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : compte suspendu , pourquoi ? #4
Quand je me connecte il y a marquer que mon compte est suspendu , le mec ma dit qu'il a suspendu mon compte car il Ă©tait pas a mon nom , sauf que j'etais sur de l'avoir mit a mon nom et ne pas avoir mit de la merde , certaine personnes me disent que mon compte a Ă©tait suspendu car il Ă©tait pas a mon nom juste car la date de naissance ne correspond pas es possible ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
RĂ©ponse de BLINK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : compte suspendu , pourquoi ? #5
Non

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de aiglonos28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : compte suspendu , pourquoi ? #6
Tu me conseil de les rappeler ?

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de aiglonos28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : compte suspendu , pourquoi ? #7
Bon j'ai appelĂ© et il n'y a aucun moyen legal de retrouver mon compte...Si un hacker sait comment debannir un compte psn , je suis prĂȘt a l'Ă©couter :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
RĂ©ponse de BLINK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : compte suspendu , pourquoi ? #8
Bon si il faut hacker je suis toujours partant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.