YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Compte steam

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte steam #1
Bonsoir si le propiétaire d'un compte me passe ses identifiants
et je me connecte et je télécharger les jeux
Steam bloque les comptes automatiquement ou pas ?

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte steam #2
Non, Steam vas demandé au possesseur si il autorise le partage de c'est informations et si oui alors il vas recevoir un code que tu devras entrez lors de la connexion sur Steam.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte steam #3
Non, Steam vas demandé au possesseur si il autorise le partage de c'est informations et si oui alors il vas recevoir un code que tu devras entrez lors de la connexion sur Steam.
si il me passe ses identifiants maintenant
je pourrais avoir les jeuxdirect ? ou il faux que j'attende que steam contacte le posseseur

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte steam #4
non des que tu va essayer de te connecter sur le compte le deteneur du compte va recevoir un code" qu'il devra te donner pour activer le compte steam sur ton ordi ;)

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte steam #7
quand je serais sur son compte je les aurais bien gratuit ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte steam #10
non des que tu va essayer de te connecter sur le compte le deteneur du compte va recevoir un code" qu'il devra te donner pour activer le compte steam sur ton ordi ;)
Tu reçois le code seulement si tu as activé l'option Steam Guard il me semble non?
Donc si le mec lui passe et qu'il a pas activé cette option, pas besoin de code. ^^