• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
Z

Compte STEAM bien chargé

ZAK.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
778
Réponse de ZAK. Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Compte STEAM bien chargé #1
ZAK. submitted a new resource:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- pubg, steam, pc, gaming, jeux

Salut les gars !

J'ouvre ce topic pour mettre en vente mon compte de jeu, l'offre que je jugerais la plus satisfaisante sera prise en compte.
Les non-serieux abstenez-vous s'il vous plait
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FiP3P0tq.gif&hash=0098a39bae5f41a948bd2c33c454ff8c
...​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Compte STEAM bien chargé #2
Salut,

Pour 50-60€ il devrait partir. :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
934
Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Compte STEAM bien chargé #3
Pas mal t'as des jeux plutôt très connu donc bon facile +50€, bonne vente.

Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Réponse de Denizi Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Compte STEAM bien chargé #4
Il partirait pour 60€ au moin

Inscrit
31 Octobre 2015
J'aime
0
Réponse de BIG-SUGE Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Compte STEAM bien chargé #5
100

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
71
Réponse de ZTheLine Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Compte STEAM bien chargé #6
toujours en vente?