YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Compte starpass aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte starpass aide #1
salut, je lair un peux innocent en posant cette question mais comment ont fait pour donner a quelqu'un le numéro ou qu'il faut qu'il texte ou appel pour envoyer des starpass sur mon compte comment on fait???:merci:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Gyggz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte starpass aide #2
Tu as regardé la FAQ ? :)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte starpass aide #3
non comment je fait?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
7
Reply from D4rkAv3nger68_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte starpass aide #4
Tu va sur remboursetonforfait.com
Tu associe ton compte paypal et apres tu auras un numéro tu leur donne et tu met le code et il le mette sur ton compte paypal

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte starpass aide #5
salut, je lair un peux innocent en posant cette question mais comment ont fait pour donner a quelqu'un le numéro ou qu'il faut qu'il texte ou appel pour envoyer des starpass sur mon compte comment on fait???:merci:
résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.