• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Compte Skype Hacker !

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Steady' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Skype Hacker ! #1
Salut, tous le monde.
Mon compte skype a été hacker récemment et j'aimerai bien le récupérer svp !!
J'ai mon Patron qui va me donner un document important et il vas l'envoyer a cette personne.
Aider moi, s'il vous plaît !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Skype Hacker ! #2
Salut, tous le monde.
Mon compte skype a été hacker récemment et j'aimerai bien le récupérer svp !!
J'ai mon Patron qui va me donner un document important et il vas l'envoyer a cette personne.
Aider moi, s'il vous plaît !
Appel ton patron pour le prévenir déjà.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Skype Hacker ! #3
Salut,

Regarde ce sujet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il avais le même problème que toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Skype Hacker ! #5
J'ai pas mon téléphone, je l'ai oublier chez mon frére, quelqu'un c'est récupérer un compte skype stp !!
Envoie lui en mail, sinon regarde ma réponse du dessus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il faut contacter le support skype, et tu doit leur donner :

• Date de naissance
  • Date de création du compte skype
  • 5 contacts
  • Premier nom mit sur skype
  • Ancien mot de pass.

Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires