1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

COMPTE PSN

Discussion dans 'Corbeille' créé par MOoDziiK ✔, 12 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 114
    Bonsoir ou bonjour à tous.
    Alors voilà, je poste ce message pour rendre service aux jeunes joueurs (aux anciens aussi :p).

Donc je m'explique, je vois énormement de personnes demandant des LOBBY prestige all unlock.
    C'est pour cela que je vous propose de vous faire ces LOBBY de moi même sur PS3. Il vous suffit de me passer vos identifiants. (Bien entendu, je vois tout de suite les mauvais commentaires). "C'est super simple de faire ça", oui c'est simple mais il ya toujours des personnes qui préfère que l'on leur fasse.
    Ce que je vous propose, c'est de vous créer un nouveau compte (sans informations banquaire,au moins vous pourrez dormir sur vos deux oreilles :p) comme ça vous pourrez également choisir votre pseudo.

Une fois votre compte créé, vous n'aurez plus qu'a m'envoyer l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte par MP sur le forum realitygamimg. Bien entendu une fois que je vous aurai fait les lobby, vous pourrez changer votre mot de passe.
    Sinon, je me propose carrément de vous créer votre compte pour vous (personnellement il vaut mieux que se soit vous qui le sassiez ;)).

Les LOBBY PS3 :

- Prestige 10 lvl 55 mw1 (CoD4) + all unlock + menu !
    - Prestige 10 mw2 (CoD6)
    C'est toujours mieux que rien.

Qu'est ce que je demande en échange ? 1euros paypal ou pour ceux qui n'ont pas paypal, 1StarPass (négociable)... Ou une seule map DLC de n'importe quel CoD ...Rien de plus. Biensûr pour vous montrer ma bonne foie, vous pouurez me remettre l'argent une fois que je vous aurait réaliser les LOOBY :ok: .

J'espère avoir été clair :) je vous remercie pour votre attention.

Pour les personnes interressé, n'hésitez pas et pour tous problèmes de payements on peut en discuter :)

PS : Je considère ceci comme un service pour vous :)
    Merci de votre compréhension,
    Cordialement,
    Sekiller

2. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    Vraiment pas cher ! Mais malheureusement moi j'ai deja lobby donc je ne pourrait pas te prendre , sinon un conseil demande au moderateur ou refait un topic dans challenge lobby MW2 Tu aura largement plus de demande , aller bonne vente ! :)

3. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Déplacer dans la bonne section :)

MOoDziiK ✔ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité