Résolu Compte PSN pirater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qezy

Membre
Réactions
0
    Réponse de Qezy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater
Salut les gars, il y a pas longtemps je me suis fait pirater mon compte et c'était mon compte principal donc il y a des choses importantes dessus et je voulais savoir Y-a-t'il un moyen pour le récupérer?

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
642
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater
Salut les gars, il y a pas longtemps je me suis fait pirater mon compte et c'était mon compte principal donc il y a des choses importantes dessus et je voulais savoir Y-a-t'il un moyen pour le récupérer?
oui tu na juste a appeler sony

Hakim'

Banni
Premium
Réactions
1 398
    Réponse de Hakim' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater
Appelle Sony

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
642
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Réactions
1 184
    Réponse de HaRiBoMoDzz✓ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater
Appel sony, mais il faut que tu ai mis tes vrais information sur le compte piraté, car sony vont te demander tous sa ;)

Qezy

Membre
Réactions
0
    Réponse de Qezy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater
Appel sony, mais il faut que tu ai mis tes vrais information sur le compte piraté, car sony vont te demander tous sa ;)
c'est a dire? mon adresse ma ville eetc.? ou juste mon email?

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Réactions
1 184
    Réponse de HaRiBoMoDzz✓ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater
c'est a dire? mon adresse ma ville eetc.? ou juste mon email?
Tout la date de naissance, la ville, l'adresse ..., si t'a pas mis les vrai coordonné etc, t ds le caca ;)

Qezy

Membre
Réactions
0
je suis dans le caca alors ^^ :(

Qezy

Membre
Réactions
0
finalement c'est bon, je reçois mon mdp demain :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 410
    Réponse de Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compte PSN pirater
j'ai pas mis les vrai cordonné moi déjà il te demande 3 choses importantes :
date de naissance
dernier achat ps store et une autres question aléatoires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.