• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Compte PSN hacker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lose

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
RĂ©ponse de lose Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #1
Salut , les gars aujourd'hui je vien de me fair hacker on compte donc je uis trés deg donc y aurai-t-il une façon de le recuperer ?

Pas de genre : appeler...

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
RĂ©ponse de What's up Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #2
tu le steal a ton hackeur ^^

N

Nazox

Invité
RĂ©ponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #3
Qui t'a hacker ?

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
RĂ©ponse de # Oreoℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #4
Mot de pass oublier ou appel si tu veut pas sa veut dire que tes d'accord a lui laisser ton compte

lose

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
RĂ©ponse de lose Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #5
C'est un gars mais il a change l'adresse je crois , mdp oublier = date de naissance et j'ai mis au hasard :/

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
RĂ©ponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #6
Attend je vais voir un truc :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa pourrait t'aider ;)

lose

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
RĂ©ponse de lose Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #7
Pour le telecharger il faut le mdp du compte :/

lose

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
RĂ©ponse de lose Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #9
Il a changer l'adresse email aussi :(

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
RĂ©ponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #10
Ah bah tu est comme moi c'est a dire dans la M.E.R.D.E!!!!

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
285
RĂ©ponse de Italiiano Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #11
Envoie un Ultimatum Ă  la personne qui a pris ton compte. Du genre tu as 7 jours pour me repasser mon compte ou je contacte Sony pour signaler :devil: , tu peux lui dire qu'il sera ban ip mĂȘme si ce n'est pas vrai (en rajouter pour qu'il craigne que tu le "balance")

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
RĂ©ponse de Tomas^ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #12
Sony va rien faire, appart dire qu'il ne faut pas partagé son compte, écrit dans le rÚglement..

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de LeTwiX59 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #13
Sony vont dire que tu n'as pas a Donné des information de ton compte :(

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #15
c'est mort c'est encore un FDP :(

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
RĂ©ponse de - MCM - Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #16
moi j'avais appele sony et ils m'ont reiinitialise mon mdp et ils ont bannis a vie la personne qui m'a hacke

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
RĂ©ponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Compte PSN hacker ! #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.