YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ? #1
Salut! Alors voila je suis puni depuis avant les grandes vacances et mon compte a ete hacker :( j'aimerais savoir si j'ai une chance de le recuperer parce que j'ai depenser plein de fric dessus (tout les packs de tout les call of,etc...) si j'ai une chance merci de me dire et de m'expliquer comment je pourrait le recuperer. Merci d'avance

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ? #2
Bonsoir,

Je ne vaux pas être pessimiste, mais c'est impossible. Hormis si c'est une personne de ton entourage qui te joues un mauvais coup.
A ma connaissance, il n'existe aucun moyen de le récupérer... C'est pour ça qu'il faut mettre des mots de passe complexe

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ? #3
Meme si je contacte sony?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ? #4
Meme si je contacte sony?
Tu peut les contactez demande à ta mère ou ton père de parle à ta place , tu donne les information ta date de naissance et tout et tu va le récupérer .

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ? #5
Ok merci

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ? #7
Et aussi il ma changer mon MDP COD elite est je suis premium je peux fait quelque chose pur sa? Et est ce que je peut reussis a teouver ce c******'de hackeur qui me les brise?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from YamahaYzf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ? #8
essaiye de cree un compte deja existant est tu mai email et tu fais mot de passe oublier et tu fais la date de naisance que t a mis et il viendra a ton email

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte PSN Hach , Possibilité de le récupérer ? #9
J'ai mis la date de naissance et mon adresse mail ma sa met une putin d'erreur a la con

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.