YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu compte psn banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #1
bonsoir

j'ai voulu me connecter sur mon compte psn habituel et sa me mais ce message :

l'accès a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte .

quelqu’un aurais une idée ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #2
Bann , ta fait lobby ou quoi non ?

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #3
banne mek !!!

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #4
oui j'ai fais un lobby sur bo2

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #5
fait sur ghost si tu la je le fait depuis sa sorti toujours pas banni

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #7
Si tu as utiliser le Chuck ID, ce fameux CiD qui a durer plus d'une semaine, cherche pas Sony ban tous les compte qui l'utilise ... J'y suis passé & je pence que toi aussi & d'autre y passeront. Un Maximum De Bouche à Oreilles Ferrais En Sorte Que Sa Minimise Les Ban's.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #8
Si tu as utiliser le Chuck ID, ce fameux CiD qui a durer plus d'une semaine, cherche pas Sony ban tous les compte qui l'utilise ... J'y suis passé & je pence que toi aussi & d'autre y passeront. Un Maximum De Bouche à Oreilles Ferrais En Sorte Que Sa Minimise Les Ban's.

j'ai contacter la personne qui ma fait le lobby qui change de cid

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #9
Merci

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #10
Tu tes fait bannir car Black Ops II c'est très très sécuriser dorénavant.

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de contacter Sony et de leur demander si il pourraient te débannir autrement créé un nouveau compte PSN ;)
Cordialement,

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : compte psn banni #11
Tu tes fait bannir car Black Ops II c'est très très sécuriser dorénavant.

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de contacter Sony et de leur demander si il pourraient te débannir autrement créé un nouveau compte PSN ;)
Cordialement,
salut je les contacterais merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.