• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Compte PSN, aidez moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille : Compte PSN, aidez moi! #1
Salut à tous et à toute , je vous poste ce topic pour vous parlez d'un problème avec mon compte PSN
Il y'a très longtemps j'ai appelé le PSN pour dire que j'avais perdu mon mot de passe et ils avaient banni mon compte temporairement !
Et là , je viens de trouver dans un message , mon mot de passe !!
& bien sur , je l'ai entrée , mais comme mon compte est suspendu temporairement , je ne peux pas entrée sur celui-ci --"
Est ce que vous aurez une solution pour que mon compte ne sois plus suspendu svp ? (PS: J'ai 14 ans)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille : Compte PSN, aidez moi! #2
Appel les et demande leurs pour combien de temps es tu banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille : Compte PSN, aidez moi! #3
Dit a ton pére ou a ta mére , des les appelle et tu explique ta situations , Ça sera réglé

Ps: ça m'est déjà arrive

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille : Compte PSN, aidez moi! #4

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Compte PSN, aidez moi! #5
Bah si tes parents appellent ça sera un majeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille : Compte PSN, aidez moi! #6
Si tu a mit une adresse email Valide , tu devrait recevoir un email de la part de playstation Networke Avec la date de ton Banisement .

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Compte PSN, aidez moi! #7
Appel la helpline non ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.