• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Compte PSN a voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales : Compte PSN a voir #1
Bonjour j'ai actuellement 4 comptes a vendre , je n'ai pas les conditions requise (ou presque ) et j'aimerais les vendre est-ce que vous connaissez un site ou on peux vendre son contenue psn ? merci bien
même si je n'ai pas les conditions voilà ce que je propose proposez vos prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
1 =Compte mw3 prenium + pack de carte bo + prestige 20 mw3 + camo bo2 (je vous screen a la demande ) compte activé = 1 (le mien et je viens de faire l'opération des 6 mois )
2= Compte mw3 prenium + bf3 prenium + pack de carte bo et world at war
3 = season pass + camo bo2
4 = pareil que le 3
contacter moi pour les screen et infos ... merci bien vu que je n'ai pas les conditions ce poste (tel que je connais les modo ) va disparaitre donc s'il vous plait si vous connaissais un site envoyé le moi en conversation (ainsi que sur ce topic ) merci bien ^^

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales : Compte PSN a voir #2
Je tiens a préciser que ce sont des comptes a des potes qui vont passer sur ps4 et qui me les ont donné ...

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales : Compte PSN a voir #5
Bonjour j'ai actuellement 4 comptes a vendre , je n'ai pas les conditions requise (ou presque ) et j'aimerais les vendre est-ce que vous connaissez un site ou on peux vendre son contenue psn ? merci bien
même si je n'ai pas les conditions voilà ce que je propose proposez vos prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
1 =Compte mw3 prenium + pack de carte bo + prestige 20 mw3 + camo bo2 (je vous screen a la demande ) compte activé = 1 (le mien et je viens de faire l'opération des 6 mois )
2= Compte mw3 prenium + bf3 prenium + pack de carte bo et world at war
3 = season pass + camo bo2
4 = pareil que le 3
contacter moi pour les screen et infos ... merci bien vu que je n'ai pas les conditions ce poste (tel que je connais les modo ) va disparaitre donc s'il vous plait si vous connaissais un site envoyé le moi en conversation (ainsi que sur ce topic ) merci bien ^^
Tu peux les vendre sur Ebay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales : Compte PSN a voir #7
j'oublié je prend paypal je pense le faire a 25 €
sa ct le 1er compte le second il y a les pack de carte bo2 + Revolution + pack collection 4 mw3 + LES carte bo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc cela a 25 € aussi ....

Dernière édition:
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales : Compte PSN a voir #9
j'oublié je prend paypal je pense le faire a 25 € (car le bf3 prenium a expirer les les pack et carte non donc déja sa fait 14€ X4 et les pack de carte bo il y a tous = 14€ X4 aussi )
sa ct le 1er compte le second il y a les pack de carte bo2 + Revolution + pack collection 4 mw3 + LES carte bo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc cela a 25 € aussi ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.