YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #1
Hey , Salut les gens :

Jai besoin d'aide , Aujourd'hui jai changer l'email de mon compte ps3 parce-que l'anciènne etai piraté :

donc jai mit ma nouvelle , Mais quand je veut me co sa me met sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

donc Jai voulu faire " recuperation du mot de passe " et la je vois que l'email n'est pas bonne donc je ne sais pas l'email pour me co :/

Que faire ? : Jvien denvoyer un mail a sony :

Et le problème c'est que jai acheter plus de 100euro dessu :/ aidez moi svp !

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #2
Hey , Salut les gens :

Jai besoin d'aide , Aujourd'hui jai changer l'email de mon compte ps3 parce-que l'anciènne etai piraté :

donc jai mit ma nouvelle , Mais quand je veut me co sa me met sa

donc Jai voulu faire " recuperation du mot de passe " et la je vois que l'email n'est pas bonne donc je ne sais pas l'email pour me co :/

Que faire ? : Jvien denvoyer un mail a sony :

Et le problème c'est que jai acheter plus de 100euro dessu :/ aidez moi svp !
J'ai une methode pour le recuperer passe mi ton faux mail ou invite moi en mp

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #3
ok merci :)

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #4
RĂ©solu ?

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #5
Non :/

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #6
J'ai eu pareil que toi je peux t'aider !

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #7
Tu es mineur ?

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #8
Oui :p

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #9
Tu as un frère ? Ce que tu fais c'est que tu appelle sony au 0820 31 32 33, ensuite tu leur dit que tu as perdu ton compte et là ils vont te demander (si tu as une voix qui n'a pas encore mué) tes parents et là moi, je leurs est passé mon frère et c'est passé crème, ensuite ils te disent quoi faire, tu doit leur envoyer un mail avec tout e qu'ils te disent et voilà ! :)

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #10
Ba jai deja envoyer un mail :// Mais c long :(

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #11
Oui mais pas comme il le faut, moi il mon dit exactement ce que je devais Ă©crire !

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #12
Juste comme ça, t'es aller sur ta boite mail pour activer ton changement de mail ?

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #13
Jai pas de frere et si jle ditt a mes parent il marache :.

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #14
Non jai fais par le site de sony

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
18
Reply from scri Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #15
  • Le Service Client Sony PlayStation est joignable :

- par mail aux adresses :
    [email protected] pour les consoles de salon
    [email protected] pour les consoles portables

- par téléphone au 0820 31 32 33 (0.12 TTC euro/min), du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30,

- par courrier :
    Sony PlayStation
    Service Consommateurs
    62061 ARRAS Cedex 9

Vous pourrez Ă©galement consulter le site Internet de Sony PlayStation par le lien

Dernière édition:

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #16
Bah va sur ta nouvelle boite mail, tu trouvera surement un message de Sony comme quoi il faut confirmer ton changement de mail.

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #17
Oue Jcroi j faire sa :/

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ps3 ! , BESOIN D'AIDE VITE #18
Bah va sur ta nouvelle boite mail, tu trouvera surement un message de Sony comme quoi il faut confirmer ton changement de mail.
Le probleme c'es Que qquand jai changer demail JME SUIS GOURER Jai mis ne movaise email :-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.