• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Compte PS3 à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 575
Reply from Aigeane Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Compte PS3 à vendre #1
Bonsoir tout le monde, je vends un compte PS3 qui à :
Black Ops 2 : All unlock + Stats modifiés + Prestige max
Modern Warfare 3 : All unlock + Prestige 20 + Stats modifiés + 5000 jetons + Classe god mode et couleur
Le prix est de 3 starpass ou 6€ paypal
ID du compte : xORiGiiN4L__x
État du compte : DISPONIBLE

Dernière édition:
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Compte PS3 à vendre #2
le compte feras pas long feu / il seras vite bann

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Compte PS3 à vendre #5
Les comptes ne sont pratiquement plus ban si ce n'est pas du tout sur MW3 et BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Compte PS3 à vendre #6
prestige etc etc ... j'ai fais un petit unlok mw3 y'a 2j j'ai eter bann ...

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 575
Reply from Aigeane Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Compte PS3 à vendre #7
prestige etc etc ... j'ai fais un petit unlok mw3 y'a 2j j'ai eter bann ...
Mdr, c'est pas parce que TON compte à été banni que celui là sera banni obligatoirement, donc la prochaine fois, ta gue**e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Compte PS3 à vendre #9
Mdr, c'est pas parce que TON compte à été banni que celui là sera banni obligatoirement, donc la prochaine fois, ta gue**e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
juste toi tu va vite te calme , je suis pas ton pote , les insultes ces trop facile alors calme ta fucking joie ok !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.