YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Compte prestige master Xbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Compte prestige master Xbox #1
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter gratuit son compte Xbox Prestige Master sur Blackops 2 avec tous les guns en diamand pour effectuer le glitch de duplication de compte.

Merci d'avance ;)

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Compte prestige master Xbox #2
Patché sur Xbox, toujours pas de nouveau glitch duplication à ce que je sache sauf avec une JTAG mais j'en sais pas plus donc attention aux arnaques :$..

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Compte prestige master Xbox #3
Ok merci de l'avertissement ;) , car sur PS3, ce n'est pas encore patché ;)

Cordialement MrGamer

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Compte prestige master Xbox #4
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter gratuit son compte Xbox Prestige Master sur Blackops 2 avec tous les guns en diamand pour effectuer le glitch de duplication de compte.

Merci d'avance ;)
salut c est patcher mais il parait qu il ya un glitch avec 3 manettes cette fois mais j en sait pas plus desoler

Funk68k

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
45
Reply from Funk68k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Compte prestige master Xbox #5
le glitch avec 3 manette ne marche pas

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Compte prestige master Xbox #6
ok merci des renseignements :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.