YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Compte pirater-Mot de passe changé, comment le récupérer ?

Inscrit
11 Novembre 2015
J'aime
6
Reply from Powerss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Compte pirater-Mot de passe changé, comment le récupérer ? #1
Bonsoir,

J'ai voulu me connecter a mon compte y'a déjà 5 mins de sa et puis quand j'ai mis ouvrir la session un message est apparu en disant que le mot de passe est incorrect donc je me suis fait pirater et j'aimerais savoir comment récupérer mon compte

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Compte pirater-Mot de passe changé, comment le récupérer ? #2
Sa me la fait moi aussi une fois j'ai cru on ma pirater mais en faite non mdr re essaye bien , vérifie ta wifi ou quoi

Inscrit
11 Novembre 2015
J'aime
6
Reply from Powerss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Compte pirater-Mot de passe changé, comment le récupérer ? #3
Je me suis bien fais pirater j'en suis sur

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Compte pirater-Mot de passe changé, comment le récupérer ? #4
Contact le support :)

D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Compte pirater-Mot de passe changé, comment le récupérer ? #5
Salut Powerss,

Rends-toi ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, complète les champs correctement, et ensuite un e-mail sera envoyé pour changer le mot de passe du compte en question. :)

Inscrit
11 Novembre 2015
J'aime
6
Reply from Powerss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Compte pirater-Mot de passe changé, comment le récupérer ? #6
Salut Powerss,

Rends-toi ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, complète les champs correctement, et ensuite un e-mail sera envoyé pour changer le mot de passe du compte en question. :)
Merci !