• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Compte Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from OpenYourEyes™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #1
Bonsoir tout le monde !!
J'ai 25 euros sur Paypal, et j'aimerais savoir si je peux le transférer sur la carte bancaire de mon père ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #2
Oui pour cela il faut lui demander un RIB et tu va dans "virer des fonds" tu entres les informations du RIB et patiente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #3
Oui normalement.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #4
oui en entrent ses information bancaire

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #5
Il me semble que c'est possible.
Pour cela, il faut que tu ai un compte Paypal vérifier (avoir mit les ID de sa carte bancaire me semble-t-il .)

Ensuite, il faut que tu mettes ta souri sur " Virer des fonds " puis tu cliques sur " Virer des fonds vers un compte bancaire " .
Après tu suis les instructions ou tu remplies les champs demander .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #6
Oui il faut tous simplement un RIB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from OpenYourEyes™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #7
Je vous explique clairement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming car j'était un peux rapide, alors j'ai mon compte Paypal biensur je n'ai pas 18 ans mais je suis plus jeune et j'aimerais transférer l'argent sur le compte Paypal de mon père jusque a la je sais faire mais quand il aura l'argent comment il fera pour la mettre sur sa carte bancaire pour qu'il me passe les sous ensuite en liquide ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #8
C'est simple demande lui un RIB, il saura ce que c'est, ensuite connecte-toi sur ton compte, tu vas dans "virer des fonds" ensuite "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
", tu prend les informations du RIB et les retranscris sur paypal, tu patientes, l'argent arrive, ton père va à la banque et retire 25 euros et voila

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte Paypal #10
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.