YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Compte PayPal Vérifié

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Corbeille 📒 : Compte PayPal Vérifié #1
Yop tous le monde c'est ZaiiKoZ et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vente :D

Je peux vous créer vos compte Paypal en Vérifié qui coûte vraiment pas cher du tout c'est 2,50€ Paypal ou 2 starpass. Ensuite 2 comptes 3 starpass ou 4€ Paypal ainsi de suite.
A chaque Deux comptes acheté je fait une promo :)

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Corbeille 📒 : Compte PayPal Vérifié #2
Vérifier ou non, sa change pas grand chose vue que on peut payer dans tout les cas ? -_-

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Compte PayPal Vérifié #3
Un compte paypal vérifié se fait facilement ^^ mais bon ^^ bonne vente :)

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Corbeille 📒 : Compte PayPal Vérifié #4
Vérifier ou non, sa change pas grand chose vue que on peut payer dans tout les cas ? -_-
Si sa change En vérifié tu peux faire plus de choses comme : quand tu vends un objet sur ebay il vont dire que ce membre est de confiance car tu sera certifié et tu aura aussi ton compte bancaire pour virer tes fonds ou ajouter des fonds enfin plein de trucs

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Corbeille 📒 : Compte PayPal Vérifié #5
Si sa change En vérifié tu peux faire plus de choses comme : quand tu vends un objet sur ebay il vont dire que ce membre est de confiance car tu sera certifié et tu aura aussi ton compte bancaire pour virer tes fonds ou ajouter des fonds enfin plein de trucs
Dans se cas la, autant le faire vérifier nous même si on a une carte bancaire -_-

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Compte PayPal Vérifié #6
Il y a une technique pour le faire soi-même donc sa sert à rien de faire payer pour ça.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : Compte PayPal Vérifié #11
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.