Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai eu la connerie de faire un compte paypal us pour acheter des jeux sur le store us, mais après que j'ai transférer de l'argent dessus celui-ci a été restreint. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Or, j'avais 44€ dessus, donc je suis prêt à laisser 50% (22€ pour les nuls en maths Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) à celui qui trouve une solution qui marche pour le dé-restreindre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J'ai une CB mais il faut un compte bancaire américain et pour le numéro de téléphone, il faut un numéro américains.

Bref, je crois que je peux me foutre mes 44€ dans le cul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai eu la connerie de faire un compte paypal us pour acheter des jeux sur le store us, mais après que j'ai transférer de l'argent dessus celui-ci a été restreint. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Or, j'avais 44€ dessus, donc je suis prêt à laisser 50% (22€ pour les nuls en maths Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) à celui qui trouve une solution qui marche pour le dé-restreindre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J'ai une CB mais il faut un compte bancaire américain et pour le numéro de téléphone, il faut un numéro américains.

Bref, je crois que je peux me foutre mes 44€ dans le cul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je connais quelqu'un pour les débloquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide #4

Par contre pour le unlock et tout, c'est 10€

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide #5
Un seul solution , te faire se qu'il te demande...

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide #6
+ Précisément, j'ai un ami qui débloque les comptes Paypal et RVF mais payant. Pour 10euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc pour ceux qui ont 11 euros dessus, ce n'est pas la peine X) Mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide #7
Un seul solution , te faire se qu'il te demande...
Je sais mais pour vérifier il faut une carte bleue US et pareil pour le numéro de téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Par contre pour le unlock et tout, c'est 10€
explique comment il procède au moins, j'ai pas envie de laisser le compte à n'importe qui, même bloquer; c'est une adresse e-mail que j'utilise souvent pour le psn et d'autres choses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide #8
+ Précisément, j'ai un ami qui débloque les comptes Paypal et RVF mais payant. Pour 10euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc pour ceux qui ont 11 euros dessus, ce n'est pas la peine X) Mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le compte est américain, t'es sûr qu'il peut ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : compte paypal US restreint que faire ? +bonus à celui qui m'aide #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires