• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Compte paypal restreint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille : Compte paypal restreint #1
Yo les mecs j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu votre compte paypal bloque, et si vous avez une technique pour le deblque sans leur dévoile notre vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming sachant que j ai une somme assez importante dessus x)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : Compte paypal restreint #2
Moi c'salop* y m'on n*quer 18€ avec sa

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Compte paypal restreint #3
Tu es obligé de tout leurs dire à ces fumiers, tu n'as pas le choix. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : Compte paypal restreint #6
210€ genre je te conseille de donner 10€ Paypal un compte rond c'plus beau je t'envoie mon adresse Paypal en MP 2min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming non j'dec x)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Compte paypal restreint #9
bien fait ^^ non contact les enfin le service clients

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille : Compte paypal restreint #10
Ceux qui on bcp de tunes et pas leur compte verifier, je vous conseil de les retirer x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires