• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Compte paypal restreint

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #1
Bonsoir j'ai 5 euro sur mon compte paypal restreint
je vais dans afficher les limites
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai 2 questions :
-Pourrais-je utiliser mon argent sans faire ce que demande Paypal ?
- si je fais des codes RVF et je les mets sur mon compte paypal il y aura pas de probléme ?

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #2
Bonsoir j'ai 5 euro sur mon compte paypal restreint
je vais dans afficher les limites

j'ai 2 questions :
-Pourrais-je utiliser mon argent sans faire ce que demande Paypal ?
- si je fais des codes RVF et je les mets sur mon compte paypal il y aura pas de probléme ?
non il faut que tu verifie ton paypal pour utiliser ton argent voila ce que tu peux faire avec un compte paypal restreint :

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #3

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #4
oui il est vérifier pour l'instant mais dans quelques jour il ne le sera plus et il faudra que tu le vérifie sa ma fait la même chose mais moi s'est un vrais compte avec ma carte et tout donc je l'es verifier avec mon adresse donc j'ai rien perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #5
oui il est vérifier pour l'instant mais dans quelques jour il ne le sera plus et il faudra que tu le vérifie sa ma fait la même chose mais moi s'est un vrais compte avec ma carte et tout donc je l'es verifier avec mon adresse donc j'ai rien perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
sa fais 1 mois qu'il est comme sa donc il restera vérifié
tu pense que maintenant je peux effectuer des paiements ?
et tu pense que je peux faire des codes RVF pour les mettre sur mon compte paypal ?

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #6
sa fais 1 mois qu'il est comme sa donc il restera vérifié
tu pense que maintenant je peux effectuer des paiements ?
et tu pense que je peux faire des codes RVF pour les mettre sur mon compte paypal ?
pour mettre de l'argent sur paypal tu peut mais tu ne peux pas faire de paiement ou transférer ton argent sur ton compte bancaire

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #7

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #8
Méme en compte vérifié ? ...
oui car ton compte reste vérifier mais tu a surement eu quelqu'un qui ta signaler en temps que litige donc il faut que tu clic sur :
et suis se qu'il te demande de faire

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #9
non j'ai pas quelqu'un qui ma fais de litige c la sécurité paypal

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Compte paypal restreint #10

Discussions similaires