• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Compte PayPal restreint :'(

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Compte PayPal restreint :'( #1
salut tous le monde bah depuis ce matin mon comtpe PayPal est restein car je me suit co sur mon compte PayPal avec mno VPN hier donc .... il demande a mettre une Carte Bleu et moi j'en est pas et je pe pas en mettre quelqun aurait une solution a mon probleme ? (restein = argent bloqué)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Compte PayPal restreint :'( #2
tu ne peux rien faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Compte PayPal restreint :'( #3
Et tu l'as dans le cul ! Bim bien fais pour toi.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Compte PayPal restreint :'( #4
Salut,

J'avais répondu à quelqu'un dans la section "Aide" recherche et tu trouvera ..

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Compte PayPal restreint :'( #5
Lie ton compte bancaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinan ta un tuto pour vérifier ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais cest chaud patate

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Compte PayPal restreint :'( #7
Pourquoi je dis sa ? Car tu arrête pas d'envoyer des attaques DDOS sur moi .. !

D.D.O.S

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Compte PayPal restreint :'( #8
Mdrrr

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Compte PayPal restreint :'( #10
Merci de surveiller votre langage et de ne pas provoquer, j'ai supprimer les messages provocateur / insulte.

Discussions similaires