YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack Mess

Membre
Réactions
26
    Réponse de Jack Mess Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
Bonjour ,j'ai besoins d'aide sur Paypal j'avais un compte avec 58,13 € il fut restreint et comme je suis mineurs mes parents ne voulais pas me laisser leur carte bancaires mais Jeudi il etait d'accord du coups sa a marcher j'ai envoyer Facture
Carte Bancaire
Carte D'identitée
et la mon compte et toujours restreint
Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci a ceux qu'i m'aide

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 549
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
Salut,

L'image que tu as jointe n'est pas valide. Pourrais tu la re envoyer stp ? :)

Réactions
96
    Réponse de TWD | iGoTTa-_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
Bonjour ,j'ai besoins d'aide sur Paypal j'avais un compte avec 58,13 € il fut restreint et comme je suis mineurs mes parents ne voulais pas me laisser leur carte bancaires mais Jeudi il etait d'accord du coups sa a marcher j'ai envoyer Facture
Carte Bancaire
Carte D'identitée
et la mon compte et toujours restreint
Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci a ceux qu'i m'aide
Viens en PV je vais t'aider

Jack Mess

Membre
Réactions
26
    Réponse de Jack Mess Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
Voilla

Réactions
96
    Réponse de TWD | iGoTTa-_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?

Jack Mess

Membre
Réactions
26
J'ai deja mis

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
Le nom du compte ne doit pas être le même que celui du compte Bancaire et de La Carte d'identité.
Se que tu peut faire dans se cas , tu contacte Paypal , tu leur demande de transferer l'argent du compte restrein , sur le compte Paypal d'une personne qui est vérifier .
Tu recrée un Compte Paypal , au nom de la carte d'identité de tes Parents , et la personne qui a reçu ton argent Paypal te les renvoit sur ton Nouveau compte :ok:

Jack Mess

Membre
Réactions
26
Oui c'est au nom de mon pere le compte bancaires mais je veux changer le nom de PayPal en leur envoyant leur document mais il répondent pas

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Jack Mess

Membre
Réactions
26
D'accord merci

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
Il faut les appeler par téléphone.
Tu cliques sur aide et tu auras leur numero et un identifiant à donner à l'operateur. C'est gratuit et ils répondent très vite.

Jack Mess

Membre
Réactions
26
D'aaccord et apres je peux changer mon Prenom ?

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
On est obligé de tout faire...

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
Donc ton compte Paypal est restreint, tu as mis les infos bancaire de ton père mais ton compte paypal est à ton nom , normal qu'il ne soit pas débloquer :ok:
Alors je te propose de faire ceci:
Créer un nouveau compte paypal au nom de ton père et qu'il mette ces infos bancaire pour qu'il soit vérifier comme sa après plus de problème.
Contacte Paypal pour qu'il puissent virer l'argent de ton compte restreint vers le Nouveau compte Paypal qui est au nom de ton père.
Voilà :)
Vérifie le compte paypal qui sera au nom de ton père , sinon il sera restreint :ok:

Jack Mess

Membre
Réactions
26
merci

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Réactions
546
    Réponse de Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
certains disent que paypal ne veu pas transferer l'argent paypal restreint sur un autre compte..
est ce vrai?

Jack Mess

Membre
Réactions
26
C'est vraie ...

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?

Jack Mess

Membre
Réactions
26
Il ne reponds plus :(

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Réactions
546
    Réponse de Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte Paypal Restreint - Comment le débloquer ?
je leur dit quoi aussi moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify