• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Compte dofus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Corbeille : Compte dofus. #1
Donc , j'ai remarqué que certaine personne donnait des comptes dofus pour qu'on les fasses EXP. Donc je ne connais pas très bien dofus , et j'aimerai que quel'qun prenne mon pauvre lvl 1 et me le fasse EXP , je paye en Starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Compte dofus. #2
Donc , j'ai remarqué que certaine personne donnait des comptes dofus pour qu'on les fasses EXP. Donc je ne connais pas très bien dofus , et j'aimerai que quel'qun prenne mon pauvre lvl 1 et me le fasse EXP , je paye en Starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu es sur le serveur Otomai et que tu es abonné pendant 1 mois pour commencer je pense te le monter niveau 80 environ car j'ai d'autres persos à monter

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Corbeille : Compte dofus. #3
Ok , je verrais sa , si jamais j'en refait un sur ce serveur là et je l'abonne , je te tien au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.