• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Compte BO2 gratuit

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compte BO2 gratuit #1
Salut a tous c'est TwiiXiz'

Aujourd'hui je poste cela pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui n'ont pas la possibilité de s'offrir des challenges lobby RTE ou autre ...

Je propose donc un compte master prestige [FULL DIAMS] ainsi qu'un prestige 15 [Classes hackées] sur Black OPS 2 !

Je ne demanderais rien ... c'est a dire que si vous êtes bien c*ns, vous pouvez abuser des gens qui peuvent en profiter car leur problème est réel ...
Je propose ce topic seulement pour ses personnes la . ou alors pour les ''petits gars'' avec leur parents qui veulent pas de facture et qui n'ont pas de téléphone
Voila ! TwiiXiz,

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compte BO2 gratuit #2
Moi je veut bien =D

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compte BO2 gratuit #3
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming je suis interreser pour prestige 15 ^^

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compte BO2 gratuit #4
Je veut bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming J'ai un forfait chez free je peut rien me payer.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compte BO2 gratuit #5
Je veux bien pleaz. En plus j't'avais filler mon compte pour les camos et tu m'avais pas fais la dupli ..

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compte BO2 gratuit #6
Je suis intéresser par le prestige 15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compte BO2 gratuit #7
Je prends le p15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compte BO2 gratuit #8
Tu prends rien dutout ... toi t'as deja achté plein de lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming !