1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

compte black ops

Discussion dans 'Corbeille' créé par theau62100, 31 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. theau62100

theau62100 Banni

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    7
    salut a tous je met en vente mon compte black ops prestige 14 niveau46 2arme en or:gg: donc pour ce qui sont intereset me contacter par skype theau.jandau1 aller a bientot:carling2:

2. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    tu n'a pas les caractéristique pour pouvoir vendre tes compte je te mes le règlement
    18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
    Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
    - Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
    - Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

3. AnGe

AnGe Invité

Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité